SiteRanker vous propose des évaluations et des critiques de sites web pendant que vous naviguez et il vous permet de poster vos propres évaluations et critiques. Ce faisant, vous aiderez les autres utilisateurs à se tenir éloignés des sites web que vous considérez comme dangereux, ou vous pourrez aussi recommander un magasin en ligne dont vous êtes satisfait(e), etc

Le classement de fréquentation est déterminé en analysant les rapports de navigateurs pour les millions d’utilisateurs de SiteRanker. Les rapports obtenus sont triés, mis sous forme de tableaux et analysés pour déterminer un classement donné de la fréquentation des sites internet. Ce procédé traduit les résultats rapportés dans l’écran de classement de fréquentation de SiteRanker.

Comment est déterminé le "Classement de fréquentation"?

Le classement de fréquentation d’un site internet se base sur les données de fréquentation fournies par le réseau des utilisateurs de SiteRanker. Il est déterminé par le nombre total d’utilisateurs (portée) et par le nombre de consultations originales de pages.

Que sont les consultations originales de pages?

La "Consultation des pages originales" mesure les exemples dans lesquels un utilisateur SiteRanker tombe pour la première fois sur une page web. Consulter la même page dans le même contexte, par le même utilisateur, durant la même séance ; n’est comptabilisé qu’une seule fois dans le total des consultations de pages.

Qu’est-ce que la portée?

La "Portée" mesure le nombre d’internautes visitant un site particulier. SiteRanker établit la portée comme étant le nombre d’utilisateurs en millions. En tant que tel, le classement digital reflète le pourcentage des utilisateurs, en millions, visitant un site particulier.

Ex: exemple.com a une portée de 7% - ce qui signifie une moyenne de 70 000 (en million) d’utilisateurs visitant ce site.

Avis de non responsabilité

Les données du trafic se basent sur le comportement de navigation sur Internet des utilisateurs de SiteRanker, ce qui peut ne pas être un échantillon représentatif de la population mondiale d’internautes. Les éléments influençant ces résultats comprennent (mais ne sont pas limités à/au):

SiteRanker brings you ratings and reviews of websites while you browse and allows you to post your own ratings and reviews. By posting your ratings and reviews youll help other users stay away from websites you found to be dangerous, recommend an eshop whose services you were satisfied with, etc.

Traffic rank is determined by analyzing browser reports for millions of SiteRanker users. Obtained reports are sorted, tabulated, and analyzed to determine a given websites traffic rank. This process renders the results reported in the SiteRanker Traffic Ranking screen.

How is Traffic Rank determined?

Website traffic rank is based on traffic data derived from the SiteRanker network of participating users. It is calculated by the total amount of users (scope) and the amount of original page views.

What are original page views?

Original page views measure the instances in which a webpage is first encountered by a SiteRanker user. Proceeding page views of the same page in the same context, by the same user, during the same session; are counted only once towards the page views total.

What is scope?

Scope measures the number of Internet users visiting a particular site. SiteRanker measures scope as number of users per million. As such, the numerical ranking reflects the percentage of users, per million, visiting a particular site.

Ex: example.com has a scope of 7% - meaning an average of 70,000 (per million) users visit this site.

Disclaimers

Traffic data is based on the Internet browsing behavior of SiteRanker users, which may not be a representative sample of the global Internet population. Known biases include (but are likely not limited to) the following: